Cherche assistant Strasbourg centre Octobre ou fin d'année

Cherche assistant Strasbourg centre au 8.10 ou après.
Suite au départ de deux assistants (un pour le 8/10 quittant pour aller travailler à Clémenceau, l’autre ultérieurement, date à définir, mais avant la fin de l’année, souhaitant découvrir un autre cabinet), je cherche à renouveler ces deux postes.
Ces deux kinés travaillent de manière classique, en abordant toutes les pathologies.
Je travaille exclusivement les pathologies liées à l’épaule, et j’effectue également des traitements en ondes de choc focales et radiales. Mon associée pratique la rééducation urologique, cette spécialité lui est réservée.
Je souhaiterai éventuellement profiter de ces changements pour trouver un ou deux assistants intéressés par la rééducation d’épaule. L’assistant pourrait se spécialiser sur l’épaule et continuer d’autres thérapies ou envisager une pratique exclusive de la rééducation de l’épaule à moyen terme. Si nécessaire, je l’accompagnerai dans cette formation avec plaisir, en prenant le temps nécessaire. Une évolution vers une association future est envisageable. Une seule condition : être motivé(e) !
Notre logiciel de gestion est Véga. Nous évoluons à 4 kinés, chaque thérapeute a deux salles individuelles, ainsi qu’un espace gymnase. Nous travaillons de manière essentiellement manuelle, à un RDV toutes les 20 minutes. Deux kinés sont présents au cabinet en même temps chaque demi-journée. Le reste du temps est mis à profit pour réaliser des domiciles (en vélo) et se reposer !
Le poste disponible au 8/10 comporte le mardi et jeudi matin (8.00 – 14.00 au cab) et le lundi mercredi vendredi après midi (14.00/19-20.00). Le travail le samedi matin est envisageable en fonction de l’activité, ou en remplacement d’une après-midi.
Le second poste disponible comporte le lundi après midi (14.00/19-20.00), le mardi matin (8.00 – 14.00 au cab) le mercredi toute la journée (8.00 / 19-20.00), le vendredi après midi (14.00/19-20.00). Le travail le samedi matin est envisageable en fonction de l’activité, ou en remplacement d’une après-midi.
La rétrocession est de 25% sur les actes et dépassements, 0% sur les indemnités de déplacements. Les rétrocessions seront également plafonnées annuellement.
Le cabinet pratique des dépassements d’honoraires entre 12h et 14h et le soir à partir de 18h, de 3€.
Des HN sont également pratiqués.
Je recherche des personnes sympathiques, rigoureuses, et motivées !

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi uniquement sur mon mail pro : ### 
Merci de préciser vos « envies » professionnelles, votre parcours, votre date de disponibilité. On essayera de fixer un rendez-vous rapidement au cabinet afin de se rencontrer.
A bientôt !
Etienne RICHARD

Accueil

Date de début de contrat
  • Date de début de contrat8 Oct 2018
Consultations & rétrocessions
  • Consultations en cabinet Oui (rétrocession 75/25%)
  • Consultations à domicile Oui (rétrocession 75/25%)
  • Consultations en Maison de Retraite / EHPAD Non
Environnement
  • Taille du cabinet 3 à 5 kinés
  • Logement Non
  • Véhicule Pas d'utilisation de véhicule
Equipement du cabinet
  • Onde de choc
  • Electrotherapie
  • Ultrasonothérapie
  • Salle de gym
Répondre à l'annonce
Requis
Facultatif
Déposez votre CV pour qu'il soit visible par tous les employeurs.
Les types de fichiers acceptés sont doc, docx, txt, odt, rtf et pdf.
Le poids maximum autorisé est de 2 MB.
Je souhaite être intégré(e) à la CVthèque PhysioJOB.com !
Boostez votre visibilité en ajoutant votre profil sur la première CVthèque spécialisée dans les métiers de la physiothérapie !