tu seras bien chez nous

Oyez, Oyez ami(e.s)) kiné(s) !

Tu rêves de changer de vie ou d’en débuter une dans un cadre de vie et de travail agréable ? De trouver un coin de verdure, de nature, de tranquillité sans être trop isolé de toutes les commodités (aussi bien associative, sportive, culturelle, commerciale…) ? D’intégrer une équipe jeune et dynamique et dans laquelle règne une bonne ambiance ? Alors cette annonce est faite pour toi !!!

Premièrement je me présente : je suis la MSP du Haut Ségala ! Jeune Maison de Santé pluri-professionnelle (un an d’existence) dans la petite commune de Sousceyrac dans le Nord-Est du Lot (entre la vallée de la Dordogne et les Monts du Cantal). J’ai actuellement en mon sein une équipe de trois jeunes médecins tous récemment installés (et accueillant un voire deux internes tous les semestres), deux cabinets infirmiers dans lesquels travaillent 5 jeunes infirmières, un dentiste et une jeune kiné, elle aussi récemment installée et qui cherche à partager le travail, les patients, les locaux, les idées, les formations, les expériences, le matériel… Ils travaillent tous en collaboration étroite avec la pharmacie du village.

Je suis actuellement à l’étroit dans mes locaux actuels qui ne sont plus très aux normes ni aux gouts du jour mais les travaux de ma future demeure ont déjà débuté et je devrais avoir un nouveau toit fin 2021, début 2022 (dont un local kiné flambant neuf de 60m2 à se partager avec la praticienne actuelle).
Le travail ici est très varié : du jeune, du moins jeune, du bébé, du sportif, de l’EHPAD (100 lits à l’EHPAD de Sousceyrac), un peu de domicile, parfois du soin de fin de vie au domicile aussi. De la kiné, de la vraie !
L’équipe travaille en SISA avec tout ce que cela apporte comme avantages, les aides de l’assurance maladie mais aussi le travail en équipe, la possibilité de faire des Réunions de Concertation Pluridisciplinaire sur les dossiers compliqués et de travailler avec des protocoles pluri-professionnels que l’équipe a mis en place selon ses besoins (plein de choses sont encore à construire, je n’ai qu’un an !).

Mes locaux actuels comme ceux à venir sont dotés d’une salle de pauses/réunions/repas que mes membres ont nommé « l’internat », ils y mangent ensemble les midis (parfois ils se chauffent à se faire des bons gros plats tous ensemble) et les discussions y vont bon train. Discussions variées, on y cause patients, prises en charge (une RCP autour d’un plat commun est toujours plus agréable) mais pas seulement. On y papote aussi selon les participants jardinage, permaculture, autonomie, balade ou activités dans le coin, mais aussi musique, sport, romans, jeux de société, bandes dessinées, films ou séries.

Ah j’oubliais, la zone est éligible aux aides à l’installation de l’Assurance Maladie, le secteur est une ZRR (tu sais pas ce que c’est ? cherche tu verras c’est pas mal !).

Niveau organisation du travail, tout est envisageable, il faudra bien sur en discuter avec la kiné qui est actuellement dans mes locaux mais notre mot d’ordre ici est le bon équilibre entre travail et vie privée (tu veux pas finir tard tous les jours ? commencer tôt ? ne pas travailler un jour ou deux dans la semaine ? on s’arrange).

La région est vraiment sympa, rurale mais pas isolée, l’immobilier est très abordable, le Bassin de Saint Céré – Bretenoux est un fort pourvoyeur d’emplois dans beaucoup de domaines (ce qui peut être pas mal si vous êtes en couple). Crèche, scolarité pour les enfants de la maternelle au Lycée.
Sans oublier le cadre de vie idyllique, Vallée de la Dordogne, balades en canoë, randonnées, points de vue, nature vivante et préservée, lieux chargés d’Histoire, à deux pas des Monts du Cantal et d’innombrables randonnées, gastronomie à s’en pourlécher les babines…

Bref, ici il y a tout ce qu’il te faut. Si tu n’en es pas convaincu tu peux m’appeler pour en discuter au 0565403880 (tu feras ainsi connaissance avec Evelyne notre secrétaire, un autre de mes atouts et pas des moindre) sinon par mail ### (Antoine) ou ### (Elsa)

A bientôt chez moi ami(e.s) Kiné(s) !

La MSP du Haut Ségala
(Elsa, Cynthia, Audrey, Nicole, Caroline, Mélanie, Laetitia, Patrick, Georges, Francis, Antoine, Evelyne)

Date de début de contrat
  • Date de début de contrat1 Mai 2021
Consultations & rétrocessions
  • Consultations en cabinet Oui (rétrocession 100%)
  • Consultations à domicile Oui (rétrocession 100%)
  • Consultations en Maison de Retraite / EHPAD Oui (rétrocession 100%)
Environnement
  • Taille du cabinet 1 à 2 kinés
  • Logement Possible
  • Véhicule Remboursement 100% des frais
Equipement du cabinet
  • Secrétariat
Répondre à l'annonce
Requis
Facultatif
Déposez votre CV pour qu'il soit visible par tous les employeurs.
Les types de fichiers acceptés sont doc, docx, txt, odt, rtf et pdf.
Le poids maximum autorisé est de 2 MB.
Je souhaite être intégré(e) à la CVthèque PhysioJOB.com !
Boostez votre visibilité en ajoutant votre profil sur la première CVthèque spécialisée dans les métiers de la physiothérapie !