Assistant/collaborateur libéral Kinésithérapeute h/f - Nantes (44)

Le Centre de Soins Quai West, situé sur l’Ile de Nantes, recherche un(e) ASSISTANT-COLLABORATEUR LIBERAL KINESITHERAPEUTE pour intégrer une équipe pluridisciplinaire.

Le cabinet est composé de 4 kinésithérapeutes, d’une psychologue clinicienne et d’une orthophoniste.

À la suite d’un départ, nous souhaitons intégrer un kinésithérapeute travaillant en collaboration avec une praticienne expérimentée.

Nous sommes une équipe dynamique, à taille humaine, dotée d’une forte volonté de proposer un accompagnement de proximité aux patients dans une logique de soins personnalisés et de qualité (aide à la compréhension des pathologies, prise en charge individuelle, logique de « soin sur-mesure » …)

Equipe multi spécialiste (kiné respiratoire, rééducation uro-gynécologique, rhumato, ortho/traumato, neuro…), nous adressons une patientèle variée et laisserons une forte autonomie au praticien assistant pour développer une ou plusieurs spécialisations selon ses centres d’intérêt.
Vous aurez également une forte liberté quant à l’organisation de votre planning et au développement de votre activité : possibilité d’intervenir en EHPAD (reprise de patientèle), intervention au cabinet et/ou à domicile selon vos souhaits…

Situé sur l’Ile de Nantes en face de l’école d’architecture, le Centre de Soins Quai West occupe des locaux récents au rez de chaussée (accès PMR). Chaque praticien dispose de sa salle de soins privative : local insonorisé, point d’eau, climatisation réversible autonome indépendante…
Le cabinet dispose également d’un plateau technique, d’un espace public d’accueil et d’attente et des parties privatives partagées (douche, WC, espace de convivialité, cuisine).

Si ces quelques mots de présentation font échos à votre projet professionnel, n’hésitez pas à nous contacter et à venir nous voir ! Au plaisir d’échanger.

Date de début de contrat
  • Date de début de contrat1 Mar 2023
Consultations & rétrocessions
  • Consultations en cabinet Oui (rétrocession à définir)
  • Consultations à domicile Oui (rétrocession à définir)
  • Consultations en Maison de Retraite / EHPAD Oui (rétrocession à définir)
Environnement
  • Taille du cabinet 3 à 5 kinés
  • Logement Non
Répondre à l'annonce
Requis
Facultatif
Déposez votre CV pour qu'il soit visible par tous les employeurs.
Les types de fichiers acceptés sont doc, docx, txt, odt, rtf et pdf.
Le poids maximum autorisé est de 2 MB.
Je souhaite être intégré(e) à la CVthèque PhysioJOB.com !
Boostez votre visibilité en ajoutant votre profil sur la première CVthèque spécialisée dans les métiers de la physiothérapie !