Je fais KDO de mon cabinet...

Bonjour Je recherche un(e) Kiné(e) pour récupérer mon activité sur La Garenne-Colombes, parce que Je quitte la France début Mai. Je fais don de mon activité à cette adresse.

Les séances durent 30min par patient, et le tarif est unique et le même pour tous (30€)… A l’exception des situations précaires. Je ne travaille pas le mardi et le jeudi après-midi, mais je compense le samedi matin. Les prise des Rdv se font quasi exclusivement sur Doctolib et je ne fais pas de domiciles.

Les conditions de travail sont agréables, vous disposez d’un box de 20 m2 avec 3 portes fenêtres qui laissent bien rentrer la lumière et surtout vous permettent par les temps qui courent d’aérer sans difficultés entre 2 patients. Le cabinet se situe au Rez-de-chaussée d’une résidence de standing dans un très bon quartier.

La salle d’attente est partagée avec une orthophoniste, une psychologue et une ostéopathe.
Vous avez à disposition, une cuisine avec une vraie table à manger pour vos pauses du midi. Cette salle est pratique en dépannage quand vous devez garder votre enfant (qui se gère tout seul), l’espace d’une matinée ou d’un après midi.( ça c’était avant Covid, mais considérons que cela redeviendra possible).

Le cabinet :
  • Norme handicapé
  • Prescripteur à proximité (médecin, rhumatho, hôpital...)
Répondre à l'annonce
Requis
Facultatif
Déposez votre CV pour qu'il soit visible par tous les employeurs.
Les types de fichiers acceptés sont doc, docx, txt, odt, rtf et pdf.
Le poids maximum autorisé est de 2 MB.
Je souhaite être intégré(e) à la CVthèque PhysioJOB.com !
Boostez votre visibilité en ajoutant votre profil sur la première CVthèque spécialisée dans les métiers de la physiothérapie !