ouverture cabinet de groupe septembre 2021

Bonjour,

J’ouvre un cabinet de groupe en septembre 2021 à Noisy le Grand, dans le centre ville, à côté de la mairie, dans un quartier très prisé.

Je suis médecin généraliste, et je recherche des médecins généralistes ou spécialistes, des sage-femmes, kinésithérapeutes, orthoptistes, ostéopathes, podologues, etc.. pour s’associer avec moi ou faire une collaboration.

Il y a 5 cabinets. Le cabinet fonctionne en association de partage de frais. Chaque loyer est individuel. Pas de secrétaire sur place, secrétariat à distance (doctolib)
Tout le cabinet est aux normes PMR. 2 cabinets ont une surface de 18m2, 2 de 16m² et un de 10m². Ils sont très lumineux et équipés d’un point d’eau. 2 WC (1 pour les patients, 1 pour les soignants), 1 salle de repos.
Le loyer est d’environ 500-550 euros par mois hors charges (pour les cabinets de 18m², prorata pour les autres), et les charges sont faibles.
Il y a 2 places de parking pour le cabinet, et on peut se garer facilement dans les rues adjacentes.

Le cabinet est très bien situé en centre ville, en RDC, à quelques pas des écoles, des commerces et de la salle de spectacle, il se situe à 10 minutes à pied du RER A Noisy le Grand.
Noisy le Grand est très bien située, desservie par les RER A/E, l’autoroute A4, et bientôt dans le Grand Paris, beaucoup de programmes de constructions résidentielles à proximité en cours (et jusqu’à 2024) pour une ville déjà sous-dotée.

A bientôt !
Dr Vuillaume

Les chiffres :
  • Densité de la ville Moins de 120 000 habitants
Le cabinet :
  • Superficie : 124
  • 5 box
  • Norme handicapé
  • Parking
  • Prescripteur à proximité (médecin, rhumatho, hôpital...)
Répondre à l'annonce
Requis
Facultatif
Déposez votre CV pour qu'il soit visible par tous les employeurs.
Les types de fichiers acceptés sont doc, docx, txt, odt, rtf et pdf.
Le poids maximum autorisé est de 2 MB.
Je souhaite être intégré(e) à la CVthèque PhysioJOB.com !
Boostez votre visibilité en ajoutant votre profil sur la première CVthèque spécialisée dans les métiers de la physiothérapie !