91 Cabinet libéral en ehpad, potentiel 70 patients

Rare, cabinet libéral au sein d’un EHPAD, tout fraichement rénové. On vient de finir l’agrandissement de l’établissement, qui passe de 40 à 70 places. La phase de commercialisation vient de commencer.

Minimum 3 séances par semaine et par patient. Le loyer toutes charges comprises ( eau, électricité, internet) est de 735 euros. Très bon cabinet au niveau rentabilité et bien-être au travail, pas de stress sur la renta, charge de travail légère, horaires de travail flexibles.

Je suis ma femme à l’étranger, après 20 ans dans cet établissement. Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez m’accompagner pendant quelques jours pour voir comment utiliser au mieux le matériel et bien connaître l’accompagnement des résidents. Logiciel : Véga. Si vous êtes intéressé(e) venez prendre un café avec nous !

Prix de vente du fond : 70000 euros

Le cabinet :
  • Superficie : 39
Équipements :

espaliers; fauteuil massant, table électrique, lampe infra-rouge; stimulateur vibrations, marcheur, verticalisateur, logiciel vega (sans le PC)

Répondre à l'annonce
Requis
Facultatif
Déposez votre CV pour qu'il soit visible par tous les employeurs.
Les types de fichiers acceptés sont doc, docx, txt, odt, rtf et pdf.
Le poids maximum autorisé est de 2 MB.
Je souhaite être intégré(e) à la CVthèque PhysioJOB.com !
Boostez votre visibilité en ajoutant votre profil sur la première CVthèque spécialisée dans les métiers de la physiothérapie !