Bénévolat rémunéré à l'étranger avec Job Humanitaire.

Bénévolat dans des centres d’accueil et garderies au Bénin.
Dans les centres d’accueil qui existent, le personnel souvent en sous-effectif, se bat avec des ressources limitées pour nourrir, vêtir et instruire correctement les enfants. Malheureusement, le personnel n’a pas le temps suffisant pour fournir tout l’amour et l’attention individuels dont ces enfants auraient besoin. Pour contribuer à améliorer leur quotidien, nos volontaires ont un rôle essentiel en aidant le personnel local aux tâches de tous les jours mais aussi et surtout en prenant le temps de mettre en place des activités sportives, ludiques ou didactiques!
Vous pouvez aussi être amené à donner quelques cours d’anglais ou de français, ou d’aider les plus grands à faire leurs devoirs. Dans la journée, lorsque les enfants sont à l’école ou à la maternelle, vous pouvez soit les accompagner et aider les professeurs, soit rester dans les centres d’accueil donner un coup de main pour le nettoyage, la cuisine, et l’entretien des lieux. En savoir plus: http://jobhumanitaires.com/index.php/news/

La mission
  • Type de mission Sénior
  • Langues parlées souhaitées Français Anglais Espagnol
Conditions
  • Indemnité / Coût Payant
  • Prise en charge du logement Oui
  • Prise en charge de la nourriture Oui
Organisation
  • Organisme organisateur Job Humanitaire
  • Personne Référente Jean Pierre
Répondre à l'annonce
Requis
Facultatif
Déposez votre CV pour qu'il soit visible par tous les employeurs.
Les types de fichiers acceptés sont doc, docx, txt, odt, rtf et pdf.
Le poids maximum autorisé est de 2 MB.
Je souhaite être intégré(e) à la CVthèque PhysioJOB.com !
Boostez votre visibilité en ajoutant votre profil sur la première CVthèque spécialisée dans les métiers de la physiothérapie !