clinique SSR Korian saint-jean-les-cèdres recrute un masseur-kinésithérapeute h-f (activité libérale)

LIEU : Située dans la région Nouvelle Aquitaine, la Corrèze est riche en sites remarquables. Elle dispose de nombreux atouts et possède le nombre le plus important de « plus beaux villages de France ». Le département est très prisé par le tourisme vert et culturel. La Corrèze séduit autant les passionnés d’architectures et d’histoire que les amoureux de nature ou encore les amateurs d’activités sportives. La Corrèze gravite autour de valeurs culturelles fortes : la gastronomie, le sport et la qualité de vie.
Vous serez également séduit(e) par son ambiance sportive, par la solidarité de ses habitants, par son dynamisme et par son doux climat !
Vous êtes animé(e) par un nouveau challenge et une nouvelle qualité de vie ? Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !
ENTREPRISE : Etablissement SSR reconnu et jouissant d’une excellente notoriété sur son territoire, doté de 81 lits d’hospitalisation complète et de 10 places d’hospitalisation de jour, 80 collaborateurs, activités de SSR polyvalent, gériatrique, oncologique.

Idéalement située au sud de la Corrèze et à moins de deux heures de Toulouse et de Bordeaux, la structure est installée dans une ville dynamique du département, bénéficiant de toutes les infrastructures (écoles collège, lycée, culture, sport…) pour une excellente qualité de vie sans les contraintes urbaines des grandes agglomérations.

De nombreux projets sont en cours.

La structure bénéficie d’une excellente santé financière. Elle octroie chaque année un budget important dans l’innovation, le renouvellement ou l’acquisition de matériel pour son plateau technique.

L’équipe paramédicale est composée d’une neuropsychologue, de professeurs d’activités physiques, d’une diététicienne, d’une assistante sociale, d’un pharmacien, de 15 IDE et de 25 aides-soignants, de 7 kinésithérapeutes.

POSTE : Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire, exerçant dans un esprit de collaboration, vos principales missions seront :
– Elaborer avec l’équipe soignante, le projet thérapeutique du patient,
– Procéder aux évaluations du patient,
– Assurer les actes de kinésithérapie selon prescriptions médicales,
– Assurer la tenue du dossier médical informatisé (Hôpital Manager) et instruire le PMSI

Merci de postuler auprès de :
Carol VENTEJOU, directrice d’établissement 05 55 88 87 87

La mission
  • Type de mission Professionnelle
  • Fonction Poste en activité libérale à mi-temps (possibilité de temps supplémentaire) Pas d’astreinte Activité variée Plateau technique moderne Travail en équipe pluridisciplinaire Potentiel de 12 patients – AMC 7,5 ou AMC 8,3 Soit une rémunération minimum de 3500€ par mois à mi-temps, sans frais de déplacement (parking gratuit dans la clinique)
  • Dates Poste à pourvoir à partir du 1er septembre 2021
  • Langues parlées souhaitées Français
Conditions
  • Indemnité / Coût Rémunération
  • Prise en charge du logement Non
  • Prise en charge de la nourriture Non
Organisation
  • Organisme organisateur Clinique SSR Korian Saint-Jean-Lez-Cèdres Impasse des Cèdres 19100 Brive-la-Gaillarde
  • Personne Référente VENTEJOU Carol
Répondre à l'annonce
Requis
Facultatif
Déposez votre CV pour qu'il soit visible par tous les employeurs.
Les types de fichiers acceptés sont doc, docx, txt, odt, rtf et pdf.
Le poids maximum autorisé est de 2 MB.
Je souhaite être intégré(e) à la CVthèque PhysioJOB.com !
Boostez votre visibilité en ajoutant votre profil sur la première CVthèque spécialisée dans les métiers de la physiothérapie !