remplacement MKDE du 20 au 26/08/18

L’Association Lozérienne de Lutte Contre Les Fléaux Sociaux (CRF, SSR Pneumologie – Obésité pédiatrique, CEM, ESAT, MAS, Foyer d’Hébergement, Centre d’Appareillage, Complexe Handisport) recherche pour son Centre de Rééducation Fonctionnelle de Montrodat (48) un remplaçant MKDE.
Le Centre de Rééducation Fonctionnelle (capacité 45 lits) spécialisé dans la prise en charge des affections de l’appareil locomoteur et du système nerveux est situé à 1h30 de Montpellier et Clermont-Ferrand (A75).

Vous travaillerez auprès de patients en hospitalisation complète ou de jour au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de Médecins MPR, 7 MK, 2 enseignants APA, 3 Ergothérapeutes, 1 Orthophoniste.
Les soins se déroulent sur un plateau technique spacieux et lumineux disposant de salle(s) de sports, d’une piscine balnéothérapie, de salles de kinésithérapie, et d’une salle de musculation.
Rémunération : CCN51
Diplôme :
DE de kinésithérapeute ou autorisation d’exercice en France pour les diplômes issus de la communauté européenne.
Qualités requises :
Disponibilité, esprit d’initiative, aptitude au travail pluridisciplinaire, capacité d’écoute et de communication, esprit d’équipe.

Consultations & rétrocessions
  • Non communiquées
Environnement
  • Taille du cabinet Centre de Rééducation / EHPAD
  • Logement Possible avec loyer
Equipement du cabinet
  • Piscine/Balnéo
  • Salle de gym
  • Musculation
Répondre à l'annonce
Requis
Facultatif
Déposez votre CV pour qu'il soit visible par tous les employeurs.
Les types de fichiers acceptés sont doc, docx, txt, odt, rtf et pdf.
Le poids maximum autorisé est de 2 MB.
Je souhaite être intégré(e) à la CVthèque PhysioJOB.com !
Boostez votre visibilité en ajoutant votre profil sur la première CVthèque spécialisée dans les métiers de la physiothérapie !