Cette annonce a été pourvu

CH Pierre Oudot recherche kiné.e

Le centre hospitalier Pierre Oudot recherche, dans le cadre d’un contrat de travail à durée indéterminée, un masseur-kinésithérapeute (H/F), à temps non complet (70%). Possibilité d’un complément de 30% de temps de remplacement.
Prise de fonction dès que possible.
Brut mensuel pour 100% : 2720€, pour un 70% :1904€. Négociable selon ancienneté.
Etre titulaire du diplôme d’Etat de masseur-kinésithérapeute ou d’un diplôme de kinésithérapie obtenu dans un pays de l’UE ou UEE avec l’attestation d’autorisation d’exercer la fonction sur le territoire français délivrée par la DRAJES et l’inscription à l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes.
MISSIONS
Elaborer un diagnostic kinésithérapique et des objectifs de soins.
Mettre en œuvre des actes et techniques de soins de rééducation de façon manuelle ou instrumentale dans un but thérapeutique ou non pour favoriser le maintien ou l’amélioration de la santé physique, psychique et sociale et la gestion de l’handicap.
Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail au plus tôt.

Le contrat
  • Type de contrat CDI
  • Date de début du contrat 1 Sep 2022
Consultations & rétrocessions
  • Non communiquées
Environnement
  • Taille du cabinet Clinique / Hôpital