- Type d'annonceSalariat
- FranceFéchain (59)
- Type de contratcdi
- en Annonce Gratuite
Posté il y a 3 mois
Kinésithérapeute
APEI DOUAI : Association du secteur médico-social de 900 salariés, 29 établissements et Services, 1300 personnes accueillies. Une multitude de projets dédiés aux personnes déficientes intellectuelles que nous accueillons.
L’EEAP de FECHAIN
Recrute
Un kinésithérapeute (H/F) en CDI
Référence de l’offre : AS-33-2018-07-KINE
L’établissement est situé à Fechain, un village situé à 15 kilomètres au sud-est de Douai et à 10 kilomètres au nord de Cambrai, accessibles via les autoroutes A21, A26 et A22. Le village de Fechain dispose de nombreuses installations sportives, d’écoles et de commerces de proximité.
L’EEAP L’ADRET accueille des enfants et des adolescents polyhandicapés âgés de 3 à 20 ans. Le polyhandicap nécessite une rééducation des troubles cognitifs et une rééducation fonctionnelle liée aux pathologies de l’appareil locomoteur.
Rôle et missions :
Le rôle du KINESITHERAPEUTE est de gérer le programme de rééducation fonctionnelle en lien étroit avec le médecin de médecine physique et le médecin généraliste de l’établissement. Il prend en charge l’enfant lors des séances de kinésithérapie, il identifie ses besoins et met en place une rééducation adaptée en favorisant un climat de confiance avec lui et son entourage. Il participe aux actions thérapeutiques en lien avec le projet personnalisé de l’enfant. Sous la responsabilité du chef de service paramédicale, Il intègre l’équipe médicale et paramédicale de l’établissement composée de kinésithérapeutes, ergothérapeutes et infirmiers. Les professionnels de l’équipe sont salariés de l’association ou interviennent à titre libéral.
Profil :
• Titulaire du diplôme d’état de masseur-kinésithérapeute ou D.E ou équivalent
• Débutant accepté
• Une formation sur le polyhandicap est envisageable en fonction de l’expérience du candidat
• Maîtrise de soi, sens pédagogique, écoute et esprit d’équipe
Le poste :
• Le poste est à pourvoir à temps plein ou à temps partiel.
• Convention collective 66
• Rémunération : négociable selon expérience
• 5 semaines de congés payés + 18 congés supplémentaires par an
• Mutuelle et prévoyance
• Mix libéral – salarié possible (Le poste est également aux professionnels libéraux qui souhaitent compléter leur activité par du salariat le matin ou l’après-midi)
• Le poste est à pourvoir dès à présent
Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail à l’attention de MME GORNY- RRH – Service des Ressources Humaines
- Type de contrat CDI
- Date de début du contrat 5 Déc 2018
- Non communiquées
- Taille du cabinet Centre de Rééducation / EHPAD
- Logement Non
- Véhicule Pas d'utilisation de véhicule