Appel Médical : Offre d'emploi kiné dans les Yvelines

Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement en centre de soins de suite et de rééducation un Masseur Kinésithérapeute (H/F)

Ce Centre Hospitalier dans situé à 30 km de Paris dans le 78 recrute des masseurs (ses) kinésithérapeutes diplômés d’Etat, sur des temps de travail qui peuvent être choisies (temps plein – temps partiel). Le développement d’une activité professionnelle mixte (libérale et publique) est possible, avec mise à disposition du plateau technique de rééducation. Vous ferez partie d’une équipe pluridisciplinaire et travaillerez en plateau techniques ainsi qu’en balnéothérapie.
Il offre 1200 lits et places et compte plus de 3000 équivalents temps plein. Etablissement support du GHT Yvelines Nord, il dispose de services Hospitalo-Universitaires et d’une maternité de niveau 3.
Vous exercerez des activités cliniques diversifiées dans différents pôles dont médecine, chirurgie, mère-enfant, rééducation : réanimation adulte, réanimation néonatale, unités de soins intensifs cardiovasculaires (USIC) et neuro-vasculaires (USINV), cardiologie, neurologie, chirurgie traumatologique, rhumatologie, chirurgie viscérale, médecine gériatrique aigüe, pédiatrie, urgences pédiatrique, maternité, urgences pédiatriques, etc. Ainsi que dans les services de soins de suite et réadaptation : affection système nerveux, affection appareil locomoteur, polyvalent, SSR gériatrique
De nombreux projets d’avenir vont s’ouvrir comme des places d’HDJ de SSR, spécialisation dans la rééducation du rachis, partenariat avec le club de football du PSG dans le cadre de la création du futur centre d’entrainement, réflexions autour de la création d’une Unité de Soins Prolongés Complexes…
Fort de ses spécialités de pointe et de son expertise, leurs pratiques sont reconnues dans un centre de ressources et de compétences Scléroses en Plaques (SEP) et dans la filière AVC. Ils ont également un service de médecine du sport collabore avec l’INSEP et le Comité Départemental Olympique.
Vous travaillerez en temps plein 9h 16h30 et aurez des Congés annuels : 2/mois dès la prise de poste, puis 28 pour une année civile ; RTT : jusqu’à 15 par an ; Parking, possibilité de places en crèche, étude des besoins de logement possible.

Contactez nous au 04 66 87 75 72 ou par mail

Consultations & rétrocessions
  • Non communiquées
Répondre à l'annonce
Requis
Facultatif
Déposez votre CV pour qu'il soit visible par tous les employeurs.
Les types de fichiers acceptés sont doc, docx, txt, odt, rtf et pdf.
Le poids maximum autorisé est de 2 MB.
Je souhaite être intégré(e) à la CVthèque PhysioJOB.com !
Boostez votre visibilité en ajoutant votre profil sur la première CVthèque spécialisée dans les métiers de la physiothérapie !