Appel Médical : Offre d'emploi kiné proche de Cesson 77

Dès le 05/11

Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement en centre de soins de suite et de rééducation un Masseur Kinésithérapeute (H/F)

Cet Institut d’Education Motrice accueille des enfants, adolescents et jeunes adultes en situation de handicap moteur avec troubles associés (déficience intellectuelle, autisme, polyhandicap, handicap moteur). L’équipe présente leur offre un accompagnement global, coordonné et de qualité, grâce à la mise en place d’un projet d’accompagnement individualisé tenant compte de leurs besoins et de leurs attentes. A travers des activités éducatives, thérapeutiques et pédagogiques et en lien avec leurs aidants familiaux, l’objectif des IEM est de favoriser le développement et l’épanouissement de ces enfants et adolescents ainsi que leur participation à la vie sociale et citoyenne.

L’IEM accueille des jeunes filles et garçons de 10 à 20 ans ou 25 ans maximum, suivant le projet (scolarité…), en situation de handicap moteur avec troubles associé.

Une scolarité en milieu ordinaire est possible pour les enfants accueillis.

Cet établissement comporte différents lieux de vie et d’activités. Vous y séjournerez pendant la semaine, avec d’autres jeunes pour suivre des cours, obtenir éventuellement un diplôme, préparer votre avenir, être suivi sur le plan médical, paramédical…Les internes évoluent sur des petites unités de vie ; accueil en chambre individuelle ou à deux.

Poste à pourvoir en temps plein ou un 80% pour un/e kinésithérapeute.

Contact : Assmaa au 04 66 87 75 72 ou par mail

Consultations & rétrocessions
  • Non communiquées
Répondre à l'annonce
Requis
Facultatif
Déposez votre CV pour qu'il soit visible par tous les employeurs.
Les types de fichiers acceptés sont doc, docx, txt, odt, rtf et pdf.
Le poids maximum autorisé est de 2 MB.
Je souhaite être intégré(e) à la CVthèque PhysioJOB.com !
Boostez votre visibilité en ajoutant votre profil sur la première CVthèque spécialisée dans les métiers de la physiothérapie !