Poste kiné en CDI (32)

Nous recherchons pour le compte de notre client un hôpital local situé dans le Gers à 30 min à l’ouest d’Auch un masseur-kinésithérapeute (H/F) dans le cadre d’un contrat CDI à pourvoir dès que possible.
Le département du Gers se distingue par une qualité de vie remarquable en raison notamment de ses atouts au plan patrimonial et gastronomique et d’une vie culturelle riche.

Etablissement de proximité à vocation gérontologique accueillant ses patients et résidents au sein de son EHPAD de 101 lits et places et de son service de soins de suite et réadaptation de 19 lits.

Intégré(e) au sein d’une équipe pluridisciplinaire et dynamique (IDE, AS, diététicienne, médecins, psychologue, ergothérapeute, aide-kiné…), votre mission vous amènera à réaliser des prises en charge individuelles et collectives et à effectuer des bilans.
Au sein d’un établissement neuf, bénéficiant d’équipements adaptés, vous participerez également à l’élaboration des projets thérapeutiques des patients.
Vos missions pourront se dérouler en salle de kinésithérapie et/ou au lit du patient.
Le kinésithérapeute recruté sera également amené à participer aux réflexions sur les projets de développement de l’établissement et à la démarche d’amélioration continue de la qualité.

Salaire net : à partir de 2000€ selon ancienneté

Contactez nous au 04 66 87 75 72 ou par mail.

Le contrat
  • Type de contrat CDI
  • Date de début du contrat 6 Août 2018
Consultations & rétrocessions
  • Non communiquées
Environnement
  • Logement Oui
Répondre à l'annonce
Requis
Facultatif
Déposez votre CV pour qu'il soit visible par tous les employeurs.
Les types de fichiers acceptés sont doc, docx, txt, odt, rtf et pdf.
Le poids maximum autorisé est de 2 MB.
Je souhaite être intégré(e) à la CVthèque PhysioJOB.com !
Boostez votre visibilité en ajoutant votre profil sur la première CVthèque spécialisée dans les métiers de la physiothérapie !