Masseur-Kinésithérapeute H/F

Le Centre Médical L’Egrégore – Fondation AUDAVIE recrute un(e) Masseur-Kinésithérapeute H/F en CDI à temps plein afin de compléter son équipe de rééducation.
Le poste est diversifié grâce aux différentes activités : réhabilitation respiratoire en HC et en HDJ, des prises en charges individualisés et collectives ainsi que l’élaboration de programme d’ETP.

Etablissement
Située à Caveirac (30), dans un cadre agréable et récent, le Centre Médical l’Egrégore AUDAVIE regroupe 60 lits dont 30 lits pneumologie et 30 lits d’addictologie ainsi que 10 places HDJ pneumologie.
Nous avons à cœur le bien-être de toutes les personnes au sein de l’établissement afin d’assurer une bonne prise en charge du patient. C’est pourquoi aujourd’hui, nous souhaitons renforcer et développer de nouvelles activités.
Vous pourrez vous investir dans une équipe dynamique et performante tout en partageant les valeurs de la Fondation : innovation, progrès, réponse aux besoins de santé, promotion de la recherche et respect de l’autre.

Missions
Sous la responsabilité du cadre de santé et de l’encadrante d’unité de rééducation, vous dispenserez des soins de masso-kinésithérapie dans le cadre de la prescription médicale, conformément au projet thérapeutique et en collaboration avec l’équipe médicale et paramédicale.
Vous organiserez des activités/éducations en groupe ou individuel auprès de patients souffrant de maladies respiratoires ou de pathologies liées à l’addiction.

Profil
Vous êtes un professionnel dynamique et autonome ayant le goût pour le travail d’équipe et la communication, assurant bienveillance et bien être du patient.
Vous avez des connaissances en kiné-respiratoire et êtes formé à l’ETP.
Vous participerez aux astreintes kiné-respiratoire.

Résumé
A pourvoir : Dès que possible
Type de contrat : CDI à temps plein (possibilité 80%)
Horaires de travail : 07h30/Jour du lundi au vendredi (environ 15 RTT/an)
Coefficient : 487 (convention collective FEHAP 1951)
Rémunération : A partir de 30 767€ Brut/an + Reprise de l’ancienneté + Rémunération des astreintes – Avantages CSE et Fondation
Formation : Diplôme d’Etat de Masseur Kinésithérapeute

Le contrat
  • Type de contrat CDI
  • Date de début du contrat 22 Jan 2023
Consultations & rétrocessions
  • Non Consultations en cabinet
  • Non Consultations à domicile
  • Non Consultations en Maison de Retraite / EHPAD
Environnement
  • Taille du cabinet 3 à 5 kinés
  • Véhicule Pas d'utilisation de véhicule
Equipement du cabinet
  • Secrétariat
  • Electrotherapie
  • Ultrasonothérapie
  • Salle de gym
  • Musculation
Répondre à l'annonce
Requis
Facultatif
Déposez votre CV pour qu'il soit visible par tous les employeurs.
Les types de fichiers acceptés sont doc, docx, txt, odt, rtf et pdf.
Le poids maximum autorisé est de 2 MB.
Je souhaite être intégré(e) à la CVthèque PhysioJOB.com !
Boostez votre visibilité en ajoutant votre profil sur la première CVthèque spécialisée dans les métiers de la physiothérapie !