Un Masseur-kinésithérapeute (H/F)

Un poste de masseur-kinésithérapeute (H/F) à temps plein est à pourvoir à compter du 1er janvier 2020 pour le service de kinésithérapie du Centre Hospitalier Pierre Oudot.
Contrat de droit public renouvelable, avec possibilité de CDI par la suite sous conditions. Rémunération mensuelle brute basée sur l’indice majoré 450 (hors primes liées à l’activité).
Conditions d’emploi :
Etre titulaire du diplôme d’Etat de Masseur-Kinésithérapeute OU posséder l’attestation délivrée par La Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale autorisant l’exercice de la profession sur le territoire français accompagnée de l’inscription à l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes et RPPS pour les diplômes obtenus sur l’Union Européenne ou Association Européenne de libre-échange.

Poste de jour avec astreintes à prévoir.

MISSIONS
Elaborer un diagnostic kinésithérapique et des objectifs de soins.
Mettre en œuvre des actes et techniques de soins de rééducation de façon manuelle ou instrumentale dans un but thérapeutique ou non pour favoriser le maintien ou l’amélioration de la santé physique, psychique et sociale et la gestion de l’handicap.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Madame Aude AUGER, Directrice des Ressources Humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 1909MK87 à rappeler en objet) avant le 1er décembre 2019

Le contrat
  • Type de contrat CDD
  • Durée du contrat 3 mois
  • Date de début du contrat 1 Jan 2020
Consultations & rétrocessions
  • Non communiquées
Répondre à l'annonce
Requis
Facultatif
Déposez votre CV pour qu'il soit visible par tous les employeurs.
Les types de fichiers acceptés sont doc, docx, txt, odt, rtf et pdf.
Le poids maximum autorisé est de 2 MB.
Je souhaite être intégré(e) à la CVthèque PhysioJOB.com !
Boostez votre visibilité en ajoutant votre profil sur la première CVthèque spécialisée dans les métiers de la physiothérapie !