Masseur-Kinésithérapeute

Le Centre Hospitalier de Belle-Ile-en-Mer, établissement du Groupement Hospitalier Brocéliande Atlantique (dont l’établissement support est le CHBA à Vannes) recrute un Masseur-Kinésithérapeute à temps plein.

Exerçant au sein d’une équipe pluridisciplinaire transversale composée des professionnels paramédicaux essentiels à un établissement de santé (psychomotricien, ergothérapeute, diététicien, psychologue, assistante social,…), le kiné dispose des moyens nécessaires à sa pratique et notamment d’un espace dédié à la rééducation. Il organise la réponse aux besoins des patients et des résidents en actes de kinésithérapie et de rééducation, la structure disposant de 12 lits de médecine (dont 2 de soins palliatifs), 7 de SSR, 15 d’USLD, 68 d’EHPAD et 44 de FAM. Il organise son travail en lien avec le cadre supérieur, les cadres des secteurs, les médecins ainsi que ses confrères libéraux qui interviennent en soutien de son activité.

Reconstruit en 2019, l’Hôpital de Belle-Île-en-mer s’appuie sur une collaboration étroite avec les professionnels libéraux. A ce titre, les 10 médecins généralistes libéraux du territoire exercent au sein d’un pôle médical de santé situé au cœur de l’hôpital. De même, la CPTS Presqu’Île-en-mer est un partenaire fort de l’établissement.

Dynamique, autonome, soucieux du collectif et ayant le goût pour l’initiative, le professionnel recruté participera à l’élaboration du projet de rééducation de l’établissement.

Ce poste est à pourvoir à partir du mois de juin. Il s’agit d’un poste permanent (CDI ou mutation). Les conditions de recrutement sont soumises à négociation avec la direction de l’établissement.
Un logement temporaire peut être proposé à l’embauche.

Le contrat
  • Type de contrat CDI
  • Date de début du contrat 6 Juin 2022
Consultations & rétrocessions
  • Oui (rétrocession à définir) Consultations en Maison de Retraite / EHPAD
Environnement
  • Logement Possible
Répondre à l'annonce
Requis
Facultatif
Déposez votre CV pour qu'il soit visible par tous les employeurs.
Les types de fichiers acceptés sont doc, docx, txt, odt, rtf et pdf.
Le poids maximum autorisé est de 2 MB.
Je souhaite être intégré(e) à la CVthèque PhysioJOB.com !
Boostez votre visibilité en ajoutant votre profil sur la première CVthèque spécialisée dans les métiers de la physiothérapie !