Masseur-Kinésithérapeute

Cet établissement privé à but non lucratif situé dans le Nord dans le comté du Hainaut (40 minutes de Lille) disposant de 120 lits et places au sein d’un pôle spécialisé en pneumologie, recrute un Masseur-Kinésithérapeute en CDI.

Intégré au sein d’une équipe composée de Médecins SSR, Pneumologues et Masseur-kinésithérapeutes, vous disposez d’un plateau technique de kinésithérapie, de fibroscopie et EFR (Exploration Fonctionnelle Respiratoire).

Dans le cadre de votre activité, vous développez votre polyvalence sur les pathologies liées à la pneumologie. La clinique possède un service d’hospitalisation complète, un hôpital de jour, un hôpital de semaine, d’une unité de polysomnographie et un service de SSR.

Masseur Kinésithérapeute Diplômé d’Etat ou équivalent obtenu à l’étranger avec autorisation d’exercice en France. Jeune diplômé accepté. Poste de salarié en CDI auquel sont associés de nombreux avantages : ARTT, mutuelle, CE, couverture sociale et la pratique de sa discipline sans gestion administrative, système de rémunération.

Le contrat
  • Type de contrat CDI
  • Date de début du contrat 2 Sep 2018
Consultations & rétrocessions
  • Non Consultations à domicile
Environnement
  • Taille du cabinet Centre de Rééducation / EHPAD
  • Logement Non
  • Véhicule Pas d'utilisation de véhicule
Equipement du cabinet
  • Secrétariat
Répondre à l'annonce
Requis
Facultatif
Déposez votre CV pour qu'il soit visible par tous les employeurs.
Les types de fichiers acceptés sont doc, docx, txt, odt, rtf et pdf.
Le poids maximum autorisé est de 2 MB.
Je souhaite être intégré(e) à la CVthèque PhysioJOB.com !
Boostez votre visibilité en ajoutant votre profil sur la première CVthèque spécialisée dans les métiers de la physiothérapie !