Kinésithérapeute temps plein pôle respiratoire

Présentation de l’établissement et d’une de nos activités respiratoires: https://www.youtube.com/watch?v=roPeq8W6iiw

L’hôpital Forcilles recherche un kinésithérapeute temps plein pour renforcer son équipe de kinésithérapeutes dédiés au pôle respiratoire.

Le pôle respiratoire comprend une Unité de Soins Intensifs Respiratoire, une unité de Soins de Rééducation Post-Réanimation, un service de pneumologie (court séjour et SSR) et une unité de réhabilitation respiratoire.

Les kinésithérapeutes sont impliqués dans le sevrage de la ventilation mécanique, la mobilisation précoce, la gestion de l’oxygénothérapie, l’exploration des troubles du sommeil, la VNI, la réhabilitation respiratoire et la kinésithérapie respiratoire dans son ensemble etc. La kinésithérapie occupe une place importante et vous serez impliqués dans des projets de service stimulants.
L’équipe est également impliquée dans des projets de recherche clinique, intéressant notamment l’application de l’échographie thoracique en kinésithérapie respiratoire.

Vous serez également formé à l’échographie thoracique, qui constitue une expertise du kinésithérapeute au sein de l’établissement.

Salaire attractif. 15 jours de RTT. Il est nécessaire de posséder un véhicule (pas de transport en commun).

Le contrat
  • Type de contrat CDI
  • Date de début du contrat 22 Juil 2018
Consultations & rétrocessions
  • Non communiquées
Répondre à l'annonce
Requis
Facultatif
Déposez votre CV pour qu'il soit visible par tous les employeurs.
Les types de fichiers acceptés sont doc, docx, txt, odt, rtf et pdf.
Le poids maximum autorisé est de 2 MB.
Je souhaite être intégré(e) à la CVthèque PhysioJOB.com !
Boostez votre visibilité en ajoutant votre profil sur la première CVthèque spécialisée dans les métiers de la physiothérapie !