Masseur Kinésithérapeute h/f

Fondation reconnue d’utilité publique, Santé Service est le premier acteur européen de l’hospitalisation à domicile (HAD). Elle gère également un organisme de formation (Santé Service Formation), des services de soins infirmiers à domicile, de la prestation de santé à domicile ainsi que des activités de Conseil et un Institut de Recherche et de l’Innovation. Nos équipes pluridisciplinaires (1100 salariés) interviennent chaque jour auprès de 1900 patients en HAD, et ce sur les 8 départements d’IDF, dans le cadre d’une prise en charge coordonnée, à la demande de nos prescripteurs médecins hospitaliers et médecins traitants, et en relation avec de nombreux partenaires territoriaux.

Les prises en charges en HAD concernent notamment les cancers et les chimiothérapies, les soins palliatifs, les maladies neurologiques, les maladies cardio-respiratoires, les plaies chroniques ou post-chirurgicales pour différents patients (nourrissons, enfants, adultes et personnes âgées).

La Fondation recrute un (e) :

MASSEUR-KINESITHERAPEUTE
CDI Temps plein – Paris et région parisienne
(dpts 75/77/78/91/92 /93/94/95)

Au sein d’une équipe de rééducation et en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires de l’établissement :

•Vous assurez une activité de rééducation/ réadaptation au domicile des patients dans le cadre de leur réhabilitation fonctionnelle pour des pathologies orthopédiques, plus autres activités à venir.
•Vous conseillez en interne les professionnels infirmiers, cadres de santé, médecins coordonnateurs, sur la faisabilité de l’activité thérapeutique dans le cadre du projet de vie du patient.

Atouts du poste :
•Travail en équipes pluridisciplinaires
•Mise en œuvre de projets de soins coordonnés entre ville et hôpital

Profil recherché :

Masseur kinésithérapeute DE, vous cherchez à inscrire votre action dans un travail d’équipe pluridisciplinaire et souhaitez contribuer à la mise en œuvre, sur le terrain, de projets de soins coordonnés entre ville et hôpital.
Professionnel « ouvert », on vous reconnaît une rigueur professionnelle, un dynamisme intellectuel et des qualités de mobilisation.
La perspective de contribuer à une activité en développement vous attire.

Les avantages :

Plan d’intégration, formations adaptées, véhicule de fonction (usage professionnel et personnel), téléphone, titres restaurant ou prime de panier repas, reprise d’ancienneté.

Le contrat
  • Type de contrat CDI
  • Date de début du contrat 4 Avr 2021
Consultations & rétrocessions
  • Non Consultations en cabinet
  • Oui (rétrocession à définir) Consultations à domicile
  • Non Consultations en Maison de Retraite / EHPAD
Environnement
  • Taille du cabinet 6 à 10 kinés
  • Logement Non
  • Véhicule Véhicule fourni
Répondre à l'annonce
Requis
Facultatif
Déposez votre CV pour qu'il soit visible par tous les employeurs.
Les types de fichiers acceptés sont doc, docx, txt, odt, rtf et pdf.
Le poids maximum autorisé est de 2 MB.
Je souhaite être intégré(e) à la CVthèque PhysioJOB.com !
Boostez votre visibilité en ajoutant votre profil sur la première CVthèque spécialisée dans les métiers de la physiothérapie !