Offre d'emploi Kiné du coté de Paris

Dès le 02/12

Nous recherchons pour le compte de notre client situé dans le Val d’oise (95) un Masseur Kinésithérapeute (H/F) Intérim / CDD / CDI.
Il s’agit d’un établissement qui accueille des enfants de la naissance à 18 ans pour des soins de suite et réadaptation de haute technicité.Deux pôles d’activité : un pôle d’oncohématologie pédiatrique de 31 lits et un pôle de pédiatrie spécialisée de 75 lits.Nos patients sont adressés essentiellement par les hôpitaux de références suivants, Robert Debré, Trousseau, Necker, l’IGR, l’Institut Curie.

Kinésithérapie respiratoire majoritairement chez des patients trachéotomisés et ventilés âgés de 0 à 3 ans,Rééducation des troubles de l’oralité et de la déglutition,Rééducation neuro-motrice (troubles du développement, tumeurs cérébrales),Rééducations orthopédiques variées (reconstructions de membres après chirurgie tumorale, rééducation post-traumatique.
Soins de support pédiatriques, reconditionnement à l’effort, prise en charge de la douleur.
Salaire 18 € + 10% + 10 %

Contact : Assmaa au 04 66 87 75 72 ou par mail

Le contrat
  • Type de contrat CDD
  • Durée du contrat 2
  • Date de début du contrat 2 Déc 2019
Consultations & rétrocessions
  • Non communiquées
Répondre à l'annonce
Requis
Facultatif
Déposez votre CV pour qu'il soit visible par tous les employeurs.
Les types de fichiers acceptés sont doc, docx, txt, odt, rtf et pdf.
Le poids maximum autorisé est de 2 MB.
Je souhaite être intégré(e) à la CVthèque PhysioJOB.com !
Boostez votre visibilité en ajoutant votre profil sur la première CVthèque spécialisée dans les métiers de la physiothérapie !